Récits Flippants

Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Récits Flippants

Histoires Flippantes est un forum où vous trouverez des histoires/témoignages flippant(e)s et pourrez en créer. Bonne nuit...

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

    Sensation d'être observée...

    Sondage

    Vous arrive-t-il souvent de vous sentir observé ?

    [ 1 ]
    Sensation d'être observée... Bar_left100%Sensation d'être observée... Bar_right [100%] 
    [ 0 ]
    Sensation d'être observée... Bar_left0%Sensation d'être observée... Bar_right [0%] 
    [ 0 ]
    Sensation d'être observée... Bar_left0%Sensation d'être observée... Bar_right [0%] 

    Total des votes: 1
    CréatriceDeCauchemars
    CréatriceDeCauchemars
    Admin


    Messages : 3
    Date d'inscription : 26/12/2015
    Age : 20
    Localisation : Derrière toi

    Sensation d'être observée... Empty Sensation d'être observée...

    Message par CréatriceDeCauchemars Mer 30 Déc - 14:56

    Parfois, j'ai l'impression d'être observée. Ça vous est déjà arrivé ?
    L'impression est là... Je dois aller me coucher. Il est minuit. J'éteins ma télé, monte les escaliers et vais dans ma chambre. Je me glisse sous mes draps, éteint la lumière et ferme les yeux. Des tas d'idées terrifiantes s'imposent dans mon esprit. J'ai l'impression que quelqu'un est à mes côtés.
    « Tu te fais des films », me rassurais-je. Mais la sensation ne me quittais pas.
    Il y a des coups sur ma vitre. « N'y va pas... »
    J'allume la lumière et ouvre les rideaux. Un message est inscrit... « Retourne toi... Tu aurais dû t'écouter toute à l'heure ». What a Face

      La date/heure actuelle est Lun 29 Avr - 2:23